Battle of the Immortals

battle-of-the-immortals

Battle of the Immortals est un MMORPG F2P Développé par Beijing Perfect World. Il repose sur un gameplay fait d’exploration et de PvP. La quantité de Farm est énorme, il y a plus de bash que dans Rappelz, ou que dans WoW. Toute l’exploration est du bash, le mot « exploration » ne mérite même pas d’être prononcé, tant l’idée reste la même: les cartes sont des grands parquets plats semés de mobs…

Le système de PvP est assez simple mais il est difficile de se défendre… Il est quand même rare de trouver des bugs, ce qui est une très bonne nouvelle.

Les affrontement PVE sont assez amusants,avec beaucoup de mobs a la fois, des skills destructifs… Les pets peuvent s’obtenir a partir de tout les mobs, la quantité de skill est assez grande, les items sont nombreux. Ce MMO gratuit se base plus sur la quantité que sur l’originalité ou même la qualité. Le Character-Design est plutôt beau, mais en basse résolution. L’originalité des armures et des armes est de pouvoir se déplier et glisser suivant des engrenages.

GD Star Rating
loading...
Battle of the Immortals, 7.7 out of 10 based on 3 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*