War of the Immortals

war-of-the-immortals

War of the Immortals (WOI) est un MMORPG 3D (un jeu pour multijoueurs où se mêlent action et JDR). Il est gratuit, sans aucun téléchargement et offre un très large panel de décors fabuleux à couper le souffle, des paysages tellement réalistes et grandioses et des monstres – bien sûr – comme vous n’en n’aurez jamais vu !

Toute l’épice de ce MMORPG gratuit réside dans la façon dont le joueur fera se dérouler les batailles épiques car l’un des objectifs principaux de WOI, c’est bien l’emprise totale et complète sur tous les territoires et les ressources.

L’histoire : à la découverte d’un monde, Motenia, à la fois magnifique et dangereux, détruit par des guerres entre les dieux Odin et Loki, le joueur partira pour une quête et pourra choisir son avatar selon 8 possibilités (dites classes), à savoir le Champion, l’Enchanteresse, le Berserker, le Mage, le Slayer, le Ranger, le Duelliste et l’hérétique. Chacun possède des talents, des capacités différentes, offrant une évolution fantastique des personnages afin de faire croître leurs talents, leur expérience, leur équipement, leurs armes.

Finalement, seul le joueur le plus courageux, le plus tenace, le plus battant pourra venir à bout de tous les monstres, de tous ces génies du mal et de la destruction pour être, finalement, couronné de gloire et de tous les honneurs, respecté de tous. War of the Immortals, l’un des jeux à ne pas passer à côté !

GD Star Rating
loading...
War of the Immortals, 7.6 out of 10 based on 39 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*