Graal Kingdoms

graal-kingdoms

Graal Kingdoms est un jeu gratuit de rôle et d’aventure massivement multijoueurs on-line. Explorez des terrains en 3D dans un environnement 2D, combattez des monstres, nouez des amitiés et collectez des trésors !

Interagissez avec les personnages et les créatures dans le jeu, discutez et faites du roleplay avec d’autres joueurs de partout dans le monde. Graal Kingdoms permet aux joueurs de devenir une part de l’histoire. les joueurs peuvent construire des maisons, protéger des royaumes, se mesurer dans des tournois, intervenir dans des évènements et bien plus encore !

Graal Kingdoms dépasse la norme, avec une communauté grandissante et de nouveaux et passionnants dispositifs rajoutés journalièrement. Les joueurs peuvent faire de menus travaux, apprivoiser et posséder des animaux de compagnie, vaincre des monstres, former des groupes avec d’autres joueurs, et fabriquer leurs propres articles et armes. Une partie importante de Graal Kingdoms, est la grande quantité de communication qui est possible dans le jeu. Par l’écran de discussion on peut envoyer des messages privés, et éventuellement envoyer des lettres à des joueurs directement à leurs maisons en ligne! Les combats sont très variés car ils impliquent une grande quantité d’armes et d’armures ainsi qu’un vaste système de magie. Le stockage des objets peut être facilement organisé par un système de déplacer/coller dans l’inventaire du personnage. Les joueurs ont à leur disposition un assortiment de classes comme Guerrier, Sorcier, Voleur, Barbare et même Prêtre.

Les graphismes de Graal Kingdoms sont un savant mélange de structure 2D et 3D mixées entre elles pour former un environnement à nul autre pareil. Les graphismes sont hautement détaillés, colorés et originaux. Des bateaux aux maisons, des arbres aux monstres, Graal Kingdoms offre un enchantement visuel à son joueur.

Les joueurs peuvent travailler de différentes manières pour pouvoir avancer dans le jeu. Travailler dans les mines permettra de construire ses propres objets et cultiver la terre permettra de confectionner de nombreux petits plats dont vous aurez le secret. Vous pouvez aussi devenir bûcheron et planter des arbres que vous pourrez faire pousser et ensuite transformer en planches qui vous serviront de composant pour de nombreux objets que vous pourrez fabriquer plus tard.

Si vous pensez rester un moment pourquoi ne pas construire votre propre maison ? creusez dans les mines de pierre et construisez des murs, petit à petit votre maison se construira ! Une fois terminée, vous pourrez aménager votre demeure avec des meubles que vous aurez fabriqués et décorez votre intérieur selon vos goûts. Votre maison disposera également d’une boîte aux lettres dans laquelle vous pourrez recevoir des lettres ou des cadeaux d’autres joueurs. Pour vous protéger des visiteurs indésirables, vous pouvez également construire une fortification à base de palissade autour de vos terres. Mais attention, ces palissades peuvent être détruites !

Graal Kingdoms est doté d’un moteur de roleplay qui permet des expériences très enrichissantes. Des centaines d’objets différents, toute une gamme d’armes, et un vaste choix de sorts magiques permettent un environnement propre à favoriser un roleplay exceptionnel. De nombreux objets permettent à vos différentes caractéristiques d’évoluer, permettant ainsi à chaque joueur de fortifier leur personnage avec de meilleurs objets ou armes. Un large assortiment d’objets peuvent être conjugués ensembles afin de créer d’autres objets par l’utilisation de l’alchimie, avec des résultats parfois inattendus et désopillants !

Les joueurs peuvent interagir les uns avec les autres dans de nombreuses mesures. Au travers d’évènements hebdomadaires et de tournois, voire par des mini-jeux dans le jeu comme les courses de kart ou le football. Les joueurs peuvent se regrouper avec d’autres pour former des équipes, ce qui leur permettra d’accomplir de larges quêtes et de combattre de plus puissants monstres dans les labyrinthes. Des screenshots et des nouvelles constantes informeront les gagnants des évènements et des compétitions, ce qui fait que chaque joueur peut y participer et a des chances de gagner.

Les joueurs peuvent explorer de nombreux dongeons aux couloirs sans fin et dangers multiples. Les monstres habitants ces dongeons attends les joueurs les plus courangeux osant croiser leurs chemins.
Une fois vaincus, ces monstres rapporterons de l’expèrience et permettra aux joueurs de devenir de plus en plus fort. Des trésors sont aussi disponibles en récompenses. Chacun de ces monstres dispose de caractéristiques et niveaux différents, soyez aux aguets !

On trouve une grande variété d’animaux qui foulent le sol de Graal Kingdoms. Certains de ces animaux peuvent être nourris et élevés pour vous suivre et devenir domestiqués. Si vous avez un cheval, vous pouvez le nourrir et le monter pour voyager plus rapidement aux travers des terres. Vous pouvez même armurer votre cheval afin de le protéger dans les batailles. Les animaux familiers peuvent également vous soulager de votre charge en portant une partie de vos possessions lourdes.

Les joueurs peuvent acheter, vendre, s’échanger tous leurs objets et leurs armes avec l’aide d’un gestionnaire d’inventaire d’usage très facile. Cela permet de prendre/déposer ce que l’on souhaite sur le sol ou dans des sacs ou d’autres contenants que l’on transporte. L’inventaire répertorie les objets actuellement portés comme l’armure, les anneaux et les amulettes mais rappelle aussi au joueur ses caractéristiques et capacités.

Les joueurs peuvent choisir de rejoindre l’un des 5 royaumes. Chaque Royaume est unique avec sa propre île, son passé et sa structure propre. Les joueurs sont ainsi impliqués dans les évènements des Royaumes, les guerres, tournois et tout ce qui peut arriver dans le Royaume. Chaque Royaume a un style propre, ce qui permet au joueur de choisir un royaume qui lui conviendra vraiment. Les joueurs peuvent devenir des membres d’un Royaume à part entière et s’y investir vraiment. Cela peut leur permettre de grimper dans la hiérarchie interne propre à un Royaume et d’occuper une haute position dans le Royaume. Devenez un des meilleurs défenseurs de votre royaume et engagez la guerre avec les autres Royaumes pour l’honneur et la gloire !

GD Star Rating
loading...
Graal Kingdoms, 6.5 out of 10 based on 6 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*