Pirate storm

pirate-storm

Les amateurs de piraterie trouveront leur bonheur avec le jeu « Pirate Storm ». Ce dernier est édité par Bigpoint et propose à tous les internautes de vivre des aventures palpitantes en voyageant sur les mers. Après avoir suivi le tutoriel explicatif des différentes règles, le joueur se lance dans l’aventure en accédant à une carte contenant de nombreux bateaux. Ce jeu gratuit de pirates offre donc la possibilité à tous les joueurs de se rencontrer en ligne. Ils ont ainsi la possibilité de discuter entre eux par le biais du tchat. Au sein du jeu sans téléchargement, tous les joueurs pourront s’associer dans le but de renforcer leur force de frappe.

L’or est la monnaie utilisée par tous les pirates, il sera donc indispensable d’en trouver notamment en éliminant tous les monstres marins. Une évolution assez intéressante est également proposée aux internautes. Ces derniers commenceront leur carrière sur un bateau en tant qu’amateur puis au fil des niveaux et des péripéties ils auront l’opportunité de devenir « Capitaine ». Ce grade leur permettra d’attaquer les autres bateaux dans le but de devenir le maitre des eaux douces.

Pirate Storm met à disposition plusieurs missions où les joueurs auront l’occasion de découvrir les fonds marins notamment pour s’enrichir avec des trésors et de nouvelles armes. Chaque nouvelle connexion apporte également de nombreux bonus comme de l’or, des munitions…

Pour découvrir le secteur des jeux de pirates il suffit de s’inscrire en remplissant le formulaire.

GD Star Rating
loading...
Pirate storm, 6.7 out of 10 based on 28 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*