The Chronicles of Spellborn

the-chronicles-of-spellborn

The Chronicles of Spellborn est un MMORPG développé par Spellborn International et distribué en décembre 2008 par Frogster Interactive. Jeu dans un univers héroique fantasy assez original.

Spellborn innove énormement dans le monde du MMO,c’est un des jeu les plus innovant de 2008( Age of Conan a aussi beaucoup innové ) il innove en plusieurs points,tout d’abord pour son subtil système de combat faisant appel aux véritable compétences et réflexes du joueur( celle d’IRL ) le joueur dans un combat dois bouger dans toute les direction et meme sauter
il peut donc éviter les coups et les sort lancés par ses ennemis. Le joueur a un « deck » de sort qui se résume a un rouleau qui tourne avec à chaque angle un certain nombre de sort(donc vous ne pourrez pas acceder a tout vos sort a un moment donné) cela donne une dimension stratégique sur la manière de répartir vos sort sur le rouleau. Le joueur pour l’utilisation de sort de distance dois viser avec le pointeur sa cible comme dans un FPS et s’il vise mal le sort iras s’écraser à coté de sa cible du jamais vu dans le monde du MMORPG gratuit !

Le jeu est assez roleplay,le scenario est bon est les quêtes intéressantes en effet la proportion de quetes de farm style « tuer moi 12 sanglier rose » est beaucoup plus faible que dans la moyenne des MMO, dans le monde de Spellborn on trouve des quetes Roleplay et addictives ,elle se prolongent et ont des rebondissement,les discours des PNJ sont plein d’Humour et les objectifs trés variés.

Le moteur physique du jeu gère le « multiplan » c’est a dire que vous pourrez contrairement  aux autres MMORPG passer dans un  sous ou sur quelquechose sans être bloqué… Les développeurs pourronts faire des donjons vraiment 3D contrairement a World of Warcaft et aux autres MMORPG.

GD Star Rating
loading...
The Chronicles of Spellborn, 7.0 out of 10 based on 2 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*