Face of Mankind

face-of-mankind

Face of Mankind est un jeu MMO prenant place au 25eme siècle dans un univers futuriste de type cyber-punk. Le jeu part d’un concept totalement unique, puisque, full PvP et dénué de tout PNJ, permet aux joueurs de prendre part dans l’une des 8 factions présentes et d’en grimper les échelons jusqu’à en prendre le contrôle.

Mais pour cela il devra se faire un nom, user de diplomatie et s’il le faut de la force. Chaque faction se bat pour des objectifs différents, pour le contrôle de planètes aux ressources variées et accessibles part un système de Vortex, permettant d ‘imposer divers taxes sur la productions d’éléments du jeu ( armes, munitions, soins, vêtements… ) par les joueurs. Ce qui laisse place à de nombreux conflits politiques, mais aussi armés. Mais l’univers de Face of Mankind ne règne pas dans l’anarchie, le gouvernement, le Global Dominion, tente d’imposer l’ordre grâce à sa police, capable d’arrêter criminels et fauteurs de troubles et d’une armée pour reprendre le contrôle des territoires perdus.

Ici pas de LvL, de monstres a farmer, le concept se base sur une échelle de plusieurs rangs, tous accessibles et offrants divers possibilités au sein de la faction, comme le fait de commander, de promouvoir un membre ou de le sanctionner. Les points de pénalités sont quand à eux attribués par la Police, qui quand elle n’est pas corrompu, tentera de vous arrêter et de vous envoyer en prison ou vous devrez casser du caillou pour en ressortir. Il n’y non plus de quêtes, a proprement dit, mais des  » missions « , que les joueurs d’un certain rang peuvent créer suivant les objectifs de la faction.

Les combats quand à eux, demandant un certain skill, sont en temps réel et se jouent à la 3eme personne, ou en FPS. Les objets en vente, tous fabriqués par les joueurs, sont placés après un long processus d’extraction et de production effectué sur les planètes sur un marché mondial soumis à différentes taxes ( que l’on peut apparenter à un « hôtel des ventes  » ), ou revendu de joueur à joueur. Le maitre mot de Face Of Mankind est liberté, et dans cet univers au Role play quasi forcé, rien ne vous empêchera de choir votre destiné.

Jouer à Face of Mankind

GD Star Rating
loading...
Face of Mankind, 7.4 out of 10 based on 10 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*