Skyrama

skyrama

Skyrama vous permet de construire et de gérer un aéroport ainsi que ses infrastructures. Ce MMO sans téléchargement réalisé par Big point vous permet donc de gérer votre propre aventure de gestion aéroportuaire et le faire évoluer afin de devenir le plus grand aéroport international. Choisissez votre pays de départ ou fondez votre aéroport en suivant la guide Solène qui vous aidera durant vos premiers pas dans l’univers de Skyrama.

Avant toute chose, construisez votre piste d’atterrissage pour que les avions puissant atterrir chez vous dans le but de réaliser des opérations d’entretien. Ce système vous permettra de remplir votre porte monnaie virtuel d’Aéroferailles, la monnaie présente sur le jeu Skyrama. Plus vous avez de monnaie et plus vous pourrez améliorer votre aéroport pour attirer toujours plus de vacances, touristes et de clients pour amortir votre investissement et renflouer vos caisses.

Achetez vos premiers avions ainsi que vos premiers bâtiments est faites fonctionner votre aéroport : terminal, hangars, entrepôts ou encore des pistes pour faire décoller les avions. Décorer l’environnement autour de vos bâtiments de fleurs, d’arbres ou encore de fontaines pour satisfaire vos clients.

Le jeu MMO gratuit par navigateur Skyrama satisfera tout les joueurs et Internautes aimant les jeux de gestion en ligne.

GD Star Rating
loading...
Skyrama, 5.2 out of 10 based on 10 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*