Dragon Empires

dragon-empires

Dragon Empires est un jeu de rôle online dans lequel les joueurs peuvent s’associer en clans et affronter d’autres clans, faire du commerce, créer des objets ou simplement visiter le monde. Entre autres choses, les clans y sont en compétition pour la gloire et pour le contrôle des 50 villes réparties dans le monde.

Dans Dragon Empires les joueurs déterminent l’évolution du monde. En prenant le contrôle des villes, les clans détermineront l’organisation économique de la cité de la manière qui leur convient. Le temps durant lequel ils resteront maitres de la cité dépend de leur aptitude à bien défendre leur territoire et de la motivation des autres à contester leur propriété. Certains clans seront aimés et dirigeront pendant une longue période, d’autres seront avides de richesses et de notoriété et connaitront des règnes courts et sanglants. Dragon Empires propose aussi un système de production qui vous permet de créer des objets même quand vous n’ètes pas connecté et offre un des plus beau monde jamais affiché sur un écran d’ordinateur !

L’équipe de développement de Dragon Empires fait partie de Codemasters et est basée dans deux endroits différents. Un groupe travaille en Californie et l’autre en Angleterre, dans le Warwickshire.

Trois races seront disponibles dans ce MMO : les humains plutôt portés sur la magie, les Dragonblood de puissant combattants de melée, et les Shadow maîtres dans l’art de la tromperie.

- Les humains : Les humains sont restés proches de l’histoire du peuple de Fortitude et sont ainsi plus spécialisés dans la magie que les autres races. Les humains étaient avant l’émergence des Shadow et des Dragonblood, il y a environ 500 ans, la seule race à peupler Fortitude. Leurs magiciens sont puissants et dangereux. En même temps, les humains ont appris l’art du combat de mêlée et ont découvert la supercherie, utile lors des batailles pour seconder leurs skills magiques.
- Les Dragonblood : Due à leur taille et à leur férocité, les Dragonblood sont des combattants craint lors des corps à corps. Ils ont souvent terminé en guidant les armées à la victoire ou maîtrisant d’incontrôlables bandes de brigands. Mais les Dragonblood ne sont pas des barbares sans cervelle comme certain en dressent le portrait. Ils peuvent être d’excellents leaders et de brillants coéquipiers, certains ayant développé, avec une grande compétence, des skills magiques et de soins. Les Dragonblood sont une race fière qui se proclame descendante des grands guerriers qui vainquirent les ennemis du 5e Empire et furent récompensés par une infusion de sang de leur dragon. Ils se distinguent en étant généralement plus grands que les humains et incontestablement plus forts. Leur peau est verte, ce qu’ils attribuent à leur parenté supposée et ont tendance à être les ennemis des Shadow pour des raisons que peu connaissent réellement. Alors que leurs origines sont entourées de mystères, ils arrivèrent sur Fortitude deux générations après les Shadow, mais leur position actuelle au sein des armées de nombeux clans est beaucoup plus concrète.
- Les Shadow : On admet communément que les Shadow sont apparus au moins deux générations avant les Dragonblood. Au début la présence des Shadow dans Fortitude n’était pas très visible, cependant que leur nombre s’accroissait doucement, leur présence était gardée secrète. Comment sont-ils apparus, personne n’en est entièrement sûr. Le pourquoi et le comment font l’objet de nombreux débats, à part entre les Shadow eux-mêmes qui sont plutôt silencieux sur le sujet. Les Shadow ont continué à préserver leur secrète destinée et se sont spécialisés dans toutes les arcanes de la supercherie et de l’illusion. Ils éveillent la méfiance dans de nombreux empires aux vues de leurs inclinations naturelles qui leur permet d’exceller dans le subterfuge et la ruse. Leurs habilités à se fondre dans l’environnement et à attaquer des cibles inattentives, ont laissé penser qu’ils ont souvent été employés comme assassins ou qu’ils ont eu recours au vol lorsque l’emploi se raréfiait. En plus de leur skills d’escrocs les Shadow peuvent se tourner vers la lutte armée ou la magie s’ils le désirent.
Physiquement, ils sont plus petits que les humains ou les Dragonblood, ils ne sont pas aussi puissants que les Dragonblood et moins portés vers la magie que les humains. La couleur sombre de leur peau et leurs immenses tatouages marquent leur différence, une différence qui n’est pas acceptée par tout le monde. Ils ne sont pas les bienvenus dans le cinquième empire qui est plutôt acquis aux Dragonblood, leurs ennemis traditionnels.
Les Shadow ne peuvent pas porter d’armures. Ils ont un grand nombre de tatouages disponibles qui pourront être appliqués et enlevés aussi puisqu’ils sont magiques. Et uniquement les Shadow pourront utiliser ces tatouages.

Dragon Empires fonctionne avec un système basé sur les compétences alors vous pouvez entièrement personnaliser votre personnage pour qu’il réponde à votre style de jeu. Cela a notamment pour conséquence que si vous faite de mauvais choix en débutant cela ne vous pénalisera pas indéfiniment et vous pourrez corriger et modifier vos choix au fur et à mesure de la progression de votre personnage.

Seuls les clans peuvent capturer et controler des villes. Pour prendre une ville, un clan doit faire les choses suivantes :

- Prouver sa valeur aux dragons qui gardent la ville en participant à une épreuve de qualification contre d’autres clans et en défendant son empire contre les hors-la-loi.
- La ville qu’il souhaite prendre doit être inefficace, ne pas être soutenu par d’autres villes.
- Alors le clan peut affronter le clan dominant dans une série de combats simultanés dans des monuments, dans la campagne et dans la ville. Le gagnant de cette compétition remporte la ville.

GD Star Rating
loading...
Dragon Empires, 4.7 out of 10 based on 3 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*