Fairyland

fairyland

Ce monde virtuel vous permettra d’avoir accès à des aventures innombrables ainsi qu’à des surprises illimitées. Univers situé dans une ambiance bon-enfant, vous découvrirez rapidement des graphismes typés manga et une ambiance axée conte pour enfant.

Vous pouvez rencontrer des bêtes hostiles en voyageant. Plus vous êtes éloigné des villes ou des villages, plus les bêtes sont résistantes. Les débutants ne devrait pas s’aventurer trop loin. La perte d’une bataille s’ensuivra d’une perte faible de réputation, d’argent et d’expérience. Par contre les débutants au-dessous du niveau 10 ne perdront rien lors des défaites.

Les batailles dans ce jeu MMO gratuit se déroulent sous forme de tours pendant lesquels les deux côtés doivent choisir des ordres avant que l’action commence. Vous devez distribuer les ordres avant la fin du temps donné pour chaque tour sinon l’action par défaut sera la défense. Vous trouverez la liste des ordres de combat sur le côté droit (Attaque, Défense, Sorts, etc.).
Un ordre ne sera pas completement exécuté tant que la phase d’action suivante n’est pas accomplie. Si vous prenez un animal de compagnie dans une bataille vous devez distribuer des ordres pour celui ci aussi. La phase d’action commence lorsque chacun a donné ses ordres.
Par exemple, lorsque c’est a votre tour d’attaquer, cliquez sur la commande Attaquer et cliquez sur la cible que vous attaquez. Si quelqu’un tombe pendant la bataille dans une équipe, il sera téléporté a l’hopital et le reste de l’équipe continue le combat. Cependant si c’est le chef de l’équipe qui tombe, l’équipe sera dissoute.

Si vous voulez jeter des sorts de magie, vous devez rejoindre la Guilde des divins. Vous pouvez apprendre les sorts dans les temples des différents éléments. Vous pouvez jeter des sorts de magie dans une bataille en cliquant sur la troisieme icône de la barre des commandes a droite, puis en choisissant un sort et sa cible. Faites un bon usage de la barre d’accès rapide lors d’une bataille. Elle se trouve en bas de l’écran. Mettez-y vos sorts préférés, vos potions ou nourritures. Plus votre niveau augmentera, plus vous pourrez utiliser de sorts.

Trois races sont disponibles : Humains, Elfes et Nains.  La race que vous choisissez détermine sa nationalité, son lieu de naissance, ses caractéristiques initiales et son développement futur. Le genre ou le sexe peuvent aussi affecter légèrement les caractéristiques initiales.

Les humains : C’est la race la plus universelle, sans forces ni faiblesses apparentes. Quand un personnage humain gagne un niveau, tout ses niveaux de caractéristiques augmentent légérement. En conséquence, les personnages humains sont appropriés pour toutes les classes.

Les elfes : Les elfes sont une race antique et magique. Ils commencent avec la meilleure intelligence et sont les plus adaptés pour être devins, comme par exemple, les mages ou les prêtres. Les personnages elfes ont tendance à gagner plus d’intelligence et moins de force quand ils passent un niveau. Ils augmentent aussi le charisme..
Considérant le fait que les elfes commencent avec moins de force, ils font de faibles guerriers.

Les nains : Les Nains sont une race terrestre et cachée. Ils sont des lutteurs hors pairs, étant nés avec la meilleure force. Cependant, ils sont faible dans tout ce qui est divins. Quand ils passent un niveau, les nains gagnent plus de force et de chance, mais moins d’intelligence et dextérité.

Le continent de Mysteria abrite le monde de Fairyland. Les elfes, les nains et les humains y ont chacun leur royaume. Le royaume de Faerore dans le nord appartient aux elfes. Il est principalement recouvert de luxuriantes forêts et de lacs et sa capitale est Bluebird. Au centre les humain possèdent le royaume de Lucca. Sa capitale Rainbow City se situe au milieu de plaines fertiles. Le royaume de Graf appartient aux nains. Il se compose de collines et de mines. Sa capitale est Goldburg.

GD Star Rating
loading...
Fairyland, 7.3 out of 10 based on 11 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*