Flyff

flyff

Flyff (acronyme de fly for fun) est un jeu MMORPG gratuit coréen développé par la société Aeonsoft. Les deux points qui caractérise le plus Flyff est en premier que le jeu est très orienté « groupe » est que vous ne ferrez pas grand chose seul, en deuxième c’est originalité principale du soft a partir du niveau 15 vous pourrez enfourcher un skateboard ou un balais volant est voguer dans les airs.

On va commencé par le design il est profondément manga et kawaii ( mignon en japonais ), les personnages que nous jouons sont des petits enfants et les monstres que nous massacrons a longueur de journées sont aussi très mignon si vous voulez un référence sa ressemble beaucoup a ragnarok online et c’est de petit graphisme très sympathique, on poura finir cette note sur le design en rajoutant qu’il ne faudra pas une machine très puissante pour faire tournée Flyff au maximum de sa beauté.

Au départ du jeu après avoir crée votre avatar qui n’a pas beaucoup de chois ( coiffure et couleur de cheveux) vous ne devrez pas choisir une classe , vous commencerez tous avec les même classe « novice » qui vous permet de mieux appréhender le jeu d’après les développeurs hélas pour certain et heureusement pour d’autre Flyff ets résolument accès grand public, mais ne vous attarder pas trop puisque le niveau 10 atteint et une quete faite il vous faudra choisir entre quatre classes : Acrobate, Acolyte, Magicien(ne), ou Mercenaire chacune des ces classes ayant bien sur ses avantages et ses inconvénients

  • Acrobate : C’est le voleur il attaque de loin avec son arc et de près avec sa dague, sa principale caractéristique est l’agilité.
  • Acolyte : C’est le soigneur principal du jeu il n’attaque que peu souvent et se contente de soigner sont groupe avec ses sort, sa principale caractéristique est intelligence.
  • Magicien :C’est le casteur principal du jeu il attaque le plus souvent de loin avec ses sorts qui font beaucoup de dégât mais consomme de la mana, sa principale caractéristique est intelligence.
  • Mercenaire : C’est lui qui attaque principalement au corps a corps et qui s’occupe des monstres pendant que les autres classes les attaque de plus loin, sa principale caractéristique est la force.

Après avoir atteint le niveau 20 vous pourrez aller voir le pnj Dior est i vous vendra soit un ballai magique soit une planche volante et vous pourrez enfin vous déplacer librement.(pensez a toujours acheter la planche/ballais la plus chère c’est celle qui ira le plus vite, logique.)

Jouer à Flyff

Image de prévisualisation YouTube

GD Star Rating
loading...
Flyff, 7.5 out of 10 based on 8 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*