Forsaken World

forsaken-world

Le jeu Forsaken World a été lancé en 2011 et nous viens tout droit de Chine. Il s’agit ici d’un jeu MMORPG qui emmènera le joueur dans un monde de style Fantasy où il devra accomplir différentes quêtes pour gravir les échelons et atteindre le niveau ultime.

Dans un premier temps, on aura le choix entre cinq races de personnages telles qu’un nain, un elfe, un pétran, un vampire ou un simple humain. Une fois la race choisie, il faudra alors opter pour la classe à laquelle appartiendra ce héros comme guerrier, assassin ou mage.

Le joueur devra combattre des montres, conquérir de nouveaux territoires mais il pourra aussi s’associer à d’autres joueurs pour atteindre plus rapidement certains niveaux et, surtout, pour accroître son expérience et sa force au combat.

Au fur et mesure du jeu, il sera possible de débloquer de nouveaux métiers tels que celui d’alchimiste, de botaniste ou de cuisinier par exemple. La monnaie au sein de Forsaken World se compose soit d’écu psy ou d’écu d’or. De plus, si le joueur ne dispose pas suffisament d’argent, il pourra revendre une partie de son équipement ainsi que divers objets qu’il aura gagné durant ses aventures en se présentant à l’hôtel des ventes.

Forsaken World possède des graphismes réalistes qui plongeront immédiatement le joueur dans son univers. De quoi devenir accro en quelques minutes!

Jouer à Forsaken World

GD Star Rating
loading...
Forsaken World, 5.4 out of 10 based on 19 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*