FreeWorld

freeworld

FreeWorld est un MMORPG à l’univers futuriste. Jeu de rôle massivement multijoueurs dont l’univers mèle à la fois des aspects médiévaux et futuristes.

Vers la fin des Guerres des Grands Elfes, la bataille tournait à l’avantage des Elfes des Forêts. Les Armées des Elfes Noirs étaient au bord de la défaite. Fanterok, dieu des Elfes Noirs, voyait la fin approcher pour les bien-aimées créatures de son frère Kalamon, mais ne pouvait supporter de les voir perdre. Fanterok vint sur le champ de bataille lancer un sort d’annihilation sur les Elfes des Forêts, mais quelque chose se passa mal, très mal. Le sort de Fanterok ne tua pas seulement les Elfes des Forêts, mais effaça tous les Elfes de la terre.

Le Conseil des Dieux fut outragé que Fanterok ait utilisé une telle magie sur la terre des mortels. Ils décidèrent de punir Fanterok pour tous ces morts. Après de longues discussions, il apparut qu’une seule punition serait assez dure pour lui faire payer ses fautes. Fanterok serait banni dans le Vide, et il lui serait interdit à jamais de pratiquer la Magie Noire. Un seuil fut placé sur le Vide, pour s’assurer que Fanterok ne pourrait plus nuire aux mortels.

Ainsi, de brèves communications entre le monde des mortels et le Vide restaient possibles. L’intention des dieux était de garder un œil sur Fanterok, mais cela se retourna contre eux. Dans le Vide, où étaient envoyées les âmes des bannis, Fanterok changea son nom en Teradan, Seigneur du Vide, et prit le contrôle des serviteurs du Vide. Durant de longues années, Teradan prépara ses plans pour revenir sur la terre des mortels. Il créa un sort qui pouvait ouvrir un portail sur le Vide, mais il lui fallait trouver un moyen de le prononcer de l’extérieur du Vide. Il utilisa le seuil pour apparaître dans les rêves de Lord Morlock, un puissant sorcier. Chaque nuit, il lui envoyait la vision d’un sort. Chaque matin, Morlock se levait, notait le sort sur une tablette et la rangeait dans sa Cave aux Secrets. Après plusieurs années, il regroupa les sorts dans un livre, qu’il appela « le Katerok de Fanterok ». Morlock supposait qu’il y avait un code secret contenu dans ces sorts, mais ne parvint jamais à le découvrir. Les années passant, Morlock se fit vieux, et prit un apprenti, Lord Kalador, avec l’espoir de lui transmettre le livre pour qu’il en perce le secret.

Sous la direction de Morlock dans ce MMORPG, Lord Kalador étudia les tablettes. Il savait que son maître soupçonnait qu’un pouvoir secret y était scellé, mais ignorait à quoi pouvaient servir les sorts. Chaque matin, Lord Kalador se levait, allait dans la Cave aux Secrets, et essayait de lancer les sorts, chaque jour dans un ordre différent. Finalement, il découvrit le bon ordre, et ouvrit une faille dans l’espace. Aussitôt, Teradan passa la faille pour prendre sa revanche sur le monde des mortels et ses dieux. Il commença par brûler le secret de l’ordre des tablettes. Il sacrifia Lord Kalador lors d’un rituel de Magie Noire qui brisa les tablettes en morceau. Puis il dispersa les morceaux sur la terre entière pour s’assurer que la faille ne serait jamais refermée. Teradan créa d’autres failles à travers le monde pour renforcer ses armées, mais les autres dieux le remarquèrent rapidement. Ils tentèrent de combattre son art de la Magie Noire avec leurs propres pouvoirs, avec un succès mitigé.

En attaquant la nature de sa Magie, les autres dieux réussirent à créer une instabilité dans les portails ouverts par Teradan. A cause de cette instabilité, les portails ne peuvent plus rester ouverts que durant de brèves périodes. Il est désormais temps pour toutes les Races de s’unir pour défendre leur terre de magie.

Embarquez pour le voyage d’une vie, partez à la recherche des tablettes perdues et découvrez leur secret pour débarrasser le monde du Seigneur du Vide et de ses serviteurs diaboliques. Que ce monde soit à nouveau un Monde Libre !

GD Star Rating
loading...
FreeWorld, 6.2 out of 10 based on 5 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*