Gunblade Saga

gunblade-saga

Inspiré tout droit de la Bande dessinée Chinoise Hero : Tales of the Blood Sword, ce MMORPG gratuit arrive en France pour le bonheur de tous les amateurs du genre. Edité par le studio Chinois Chinese Gamer International Corp, l’histoire de ce Free to play est située aux USA et mélange action et drame. Le héro Hua, porteur d’une malédiction, est l’héritier d’une discipline d’arts martiaux Chinoise unique. Harcelé par les Mafias Chinoise, il se voit contraint de fuir aux USA, après avoir perdu toute sa famille, assassinée par ces terrifiantes mafias.

Dans Gunblade Saga vous avez le choix entre 6 classes de personnages, réparties entre 3 factions ou clans : le clan des arts martiaux Chinois, le clan des Dragons Noirs et le clan du Portail des enfers. Chaque classe possède des caractéristiques propres, allant du maniement des épées au corps à corps, en passant par les armes à longues distance, les poisons ou la magie. Vous pourrez personnaliser votre personnage en choisissant son sexe, en relookant son visage, ses cheveux, sa couleur de peau, ses habits et ses sous-vêtements.

Le gameplay de ce MMORPG est fluide et instinctif. Bien que possédant 600 quêtes, celles-ci sont très bien structurées et il est possible de les réaliser en groupe, de façon à gagner du temps. Des instances d’un niveau plus élevée sont présentes de façon à récupérer des objets de meilleure qualité. Le mode PVP est également présent, vous permettant de tester vos armes et compétences face à d’autres joueurs.
La fluidité des combats est assurée par l’Unreal Engine, moteur 3D qu’il ne faut plus présenter et qui a fait ses preuves sur des best-sellers.
Pour résumer, ce nouveau MMORPG gratuit est très complet et vous permettra de vous frotter à la mafia Chinoise et aux sociétés secrètes Américaine ! De plus, vous n’aurez pas besoin de dépenser le moindre centime pour pouvoir jouer et terminer cet excellent MMORPG  !

Jouer à Gunblade Saga

GD Star Rating
loading...
Gunblade Saga, 9.3 out of 10 based on 4 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*