Heroic Legend

heroic-legend

Heroic Legend vous propose d’incarner dans un univers médiéval fantastique jusqu’à trois personnages simultanément (qui deviendront peut-être des héros). Ces aventuriers sont totalement personnalisables avec plus de 1000 objets et équipements différents. Dans le monde des cinq royaumes où se déroule l’histoire du jeu, on peut faire absolument tout ce que l’on souhaite en totale liberté : voyager, accomplir des quêtes, faire de la contrebande, du commerce, traquer un autre joueur dont la tête est mise à prix, tendre une embuscade, …

Chaque personnage a deux compétences métiers en plus de celle du combat qu’il faudra faire évoluer : chasseur, cueilleur, pêcheur, mineur, forgeron, couturier, dresseur d’animaux et alchimiste. Vous l’aurez compris, il n’est pas possible de pratiquer tous les métiers en même temps et d’obtenir la totalité des différents objets qui composent le jeu. Le commerce entre joueurs et entre guildes contribue ainsi avec les tavernes, le forum rôleplay et les autres aspects du jeu, à la création d’une communauté vraiment interactive et dynamique.

Mais le point fort du jeu de rôle gratuit Heroic Legend, c’est que tout le monde a vraiment sa chance d’atteindre la première place du classement. Peu importe son ancienneté dans le jeu, il est possible de devenir un seigneur de la guerre, craint et respecté de tous.

Un astucieux système de vieillissement (et également d’usure de l’équipement), de maladies en tout genre et de blessures de guerre, compliquera l’espérance de vie de vos aventuriers en contribuant naturellement au renouvellement du classement. Mais pas de panique, il s’écoulera plusieurs mois avant que votre héros ait les cheveux gris. En plus de cela, les potions de jouvence et autres pouvoirs spéciaux retarderont davantage la date de sa mort. Grâce aux potions de savoir, une partie des acquis du personnage ne sera pas perdue et pourra être assimilée par une nouvelle recrue.

En attendant, chacun de vos héros vivra ses propres aventures et écrira sa propre histoire dans le jeu. Il arrivera peut-être à marquer son passage, et à graver sa légende dans l’esprit des futures générations d’aventuriers ou dans un livre poussiéreux de la bibliothèque de Fort-de-Val. Peut-être que la légende racontera comment il a fait fortune dans le commerce de chevaux ou dans le trafic d’armes ? Ou encore, comment il a réussi à conquérir la totalité du monde des cinq royaumes à la tête de sa guilde ?

Découvrir heroic-legend.com

GD Star Rating
loading...
Heroic Legend, 7.6 out of 10 based on 14 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*