Jeu de RPG

jeuderpg

Jeu par navigateur en ligne, sur jeu de RPG vous aurez pour objectif de devenir la plus grande puissance économique et militaire de la carte. Pour accomplir votre mission, vous devrez développer l’économie de votre ville en fabriquant du blé, des pierres, bois et fer grâce à plusieurs mines et plusieurs champs de blés que vous pourrez faire évoluer à tout moment. Le nerf de la guerre étant l’or, il faudra mettre en place des
taxes qui ne raviront pas votre population…

Plus votre empire prendra de la valeur, plus vous aurez d’habitant dans vos villes, ce qui est un bon signe sur l’état d’avancement si vous voulez voir comment avance vos voisins ou ennemis.

Déroulement d’une partie sur Jeu de RPG :
Plusieurs factions existent dans Jeu de RPG : L’empire, la Guilde et l’Ordre : L’Empire est une faction assez stable sur tout les points, La Guilde est orienté sur l’économie et l’Ordre sur orienté plutôt Guerre et conquête. Chacune de ces factions ont des avantages et des inconvénients. Choisi la faction qui vous ressemble le plus.

Pour créer une nouvelle ville, rendez vous dans Mes Villes, puis cliquer sur Créer une nouvelle ville. Par défaut, la ville sera créée aléatoirement sur la carte. Vous devez construire vos 1er bâtiments : Champs de blé, mine de fer, mine de pierre, bucheron, une fois vos bâtiments construit, il faudra les faire évoluer jusqu’au niveau 10 pour que votre production soit au maximum de son potentiel. Mettez en place des taxes pour produire de l’OR. Plus les taxes sont élevés, plus vous produirez de l’or, mais les habitants seront mécontent et seront moins efficaces dans les autres productions. Surveillez donc le morale de la population, le morale correspond à la production que votre population effectue. Le morale est lié aux taxes, plus il y aura de taxe, moins le morale sera bon, donc votre production de blé, bois, fer et pierre sera moins  bon…

Gérer vos alliances avec l’Affaires externes. Une fois le bâtiment construit, vous pourrez créer votre alliance et inviter n’importe quel joueur, à condition qu’il ne fasse pas parti d’une alliance. Pour rejoindre une alliance, faites vous inviter, mais avant, quitter l’alliance dans laquelle vous vous trouver.

Jouer à Jeu de RPG

GD Star Rating
loading...
Jeu de RPG, 7.5 out of 10 based on 6 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*