Knight Online

knight-online

Knight Online est un MMORPG (comprenez massively multiplayers online role playing game) dans la plus pure lignée de l’héroic Fantasy. A noter que Knight Online est gratuit (sur la version américaine) et que celui-ci bénéficie de jolis graphismes pour un jeu MMORPG gratuit du genre. Les combats vous apportent des points d’expérience permettant ensuite de faire évoluer vos compétences. Knight Online est actuellement gratuit sur la version américaine. Par contre certains objets très puissants ne sont accessibles qu’en payant dans le jeu.

Il a deux races qui s’affrontent :

Les El Morad : Race à l’apparence humaine, ils font partie d’une vaste nation fondée par le roi Manes.

Les castes El Morad sont :
- Les Barbares : Ce sont les plus forts guerriers du royaume;
- Les hommes et femmes ElMoradian : De part leurs talents ils peuvent être Guerriers (Warrior), Magiciens (Magician), Prêtres (Priest), Assassins (Rogue) ou Archers (Rangers).

Les Karus : Race belliqueuse, apparentée aux orques. Héritière de Patos le seigneur du changement.

Les castes Karus sont :
- Arch Tuarek : Ce sont les plus forts guerriers Karus;
- Tuarek : Ils peuvent être archers (hunter), assassins (rogue), ou Prêtre;
- Wrinkle Tuarek : Ils sont de petites statures et voués uniquement à la magie;
- Puri Tuarek : Ce sont les seules femmes Karus, ce sont des prêtresses.

Il y a un total de 6 serveurs, mais ils sont liés 2 par 2 : ARES1 / ARES2, DIEZ1 / DIEZ2, XIGENON1 / XIGENON2

On peut créer 3 personnages par paire de serveur. Par exemple si on créé un personnage sur ARES1 on peut s’en servir aussi sur ARES2. On ne peut choisir qu’une des 2 races par serveur, donc si vous voulez changer de race il faudra supprimer les persos déjà créés ou aller sur un autre serveur.

Lorsque vous arrivez dans le jeu pour la première fois, vous vous retrouvez dans la ville de Moradon. Les El Morad et les Karus y cohabitent en paix. La ville est remplie de marchands. Sachez que si vous êtes ElMoradien vous aurez de meilleurs prix auprès des marchands de votre peuple. Il en est de même pour les Karus. A l’exterieur de la ville se trouvent les premiers monstres qui vous rapporteront un peu d’xp et d’argent. Contentez vous au début des petits vers (worms). Vous pouvez rapidement commencer quelques Quêtes en discutant avec les NPC.

Pour créer un clan il faut que vous soyez de niveau 20 ou plus, que vous ayez 500.000 pièces. Sélectionner le menu Create Clan auprès d’un Inn Keeper et entrer le nom du clan. Un clan doit avoir au moins 3 membres avec un maximum de 36. Seul le leader et ses assistants peuvent inviter de nouveaux membres.

GD Star Rating
loading...
Knight Online, 7.4 out of 10 based on 5 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*