Morwen World

morwen-world

Morwen World est un jeu de rôle  qui est conçut autour des trois races dominantes de Morwenna, les orcs, les elfes et les humains. Chaque race peut s’équiper avec des armes et armures propre à elle même. Ainsi, les elfes auront des armures mettant en avant la dextérité tandis que les orcs seront plus fort.

Vous pourrez acheter vos armes et objets dans cette section. L’équipement n’influance pas le cours des missions et des entrainements. Il est utile seulement pour les combats. Chaque équipement augmente ou/et diminue vos capacités. A vous de trouvez le juste équilibre en fonction de votre style de combat. Les objets et sorts eux n’influances pas vos capacités sur le long terme mais vous permettent d’amélioré votre arsenal de combat. Les objets peuvent agir sur vous même ou sur votre adversaire.

Les missions vous permettent de gagner de l’or. Vous choisissez votre mission et vous partez pour une durée determiné. Pendant ce temps, vous ne pouvez accéder à aucune autre section du jeu. Une fois la mission terminée, vous gagnez une somme d’or en fonction de votre niveau et du temps alloué à la mission. Toutefois, des évênements peuvent surgir pendant la mission et vous faire gagner plus ou vous faire échouer la mission. Les missions font également évoluer votre rang.

Dans ce jeu de rôle, les entrainements vous font gagner de l’expérience. Chaque entrainement coute une somme d’or en fonction de votre niveau et vous fait gagner de l’expérience. Pendant une heure, vous ne pouvez accéder à aucune autre section du jeu.

Dans l’arène du jeu par navigateur Morwen World, vous pouvez défier les autres combattants. Seul les combattants présent dans l’arène peuvent se battre. Une fois dans l’arène, vous ne pouvez accéder à aucune autre section du jeu. Vous pouvez accepter ou refuser les combats qui vous sont proposés. Une fois accepté le combat, vous ne pouvez plus revenir en arrière. L’attaquant engage le combat, puis chaque adversaire joue l’un après l’autre. Le nombre de tour accordés lors du combat dépant de votre endurance. Une fois que vous avez joué tout vos tours de jeu, vous ne pouvez plus combattre. Lors de votre tour de jeu, vous pouvez choisir quel action vous allez effectuer dans la barre prévue à cette effet. Le combat se termine une fois que tous les joueurs n’ont plus de tour de jeu disponible ou que l’un des combattant meurt. Le combattant avec le plus de point de vie gagne le combat.
Si un joueur ne joue pas pendant 20 minutes, vous pouvez annuler le combat. Le joueur ayant joué le dernier gagne le combat.
Le vainqueur gagne 10% du butin de son adversaire plus des points d’expérience. Le perdant perd 10% de son butin.

Chaque personnage dans le jeu Morwen World dispose de cinq capacités qui détermineront sont style de combat.

  • Force : Comme son nom l’indique, la capacité « force » détermine la puissance de votre personnage. Plus sa force est élevée, plus les dommages infligés sont grand.
  • Dextérité : Cette capacité détermine la manière dont votre personnage évite les coups. Plus cette valeur est grande, moins les dégâts seront grand. Vous pourrez même esquiver des coups.
  • Intelligence : Très utile pour les sorts, cette capacité détermine les dégâts que pourrons causez les sorts que vous lancerez. Un bon magicien doit développer cette capacité. Plus cette valeur est grande, plus votre quantité de mana l’est aussi.
  • Vitalité : Détermine le nombre de point de vie de votre personnage.
  • Endurance : Très importante pour la durée du combat, cette capacité détermine combien de tour de jeu pourra effectuer votre personnage.
  • Rang : Le rang vous permet de savoir de quel coté vous vous situez. Un rang négatif vous place dans le camps du mal. Un rang positif, dans celui du bien. Certaine arme ne sont disponible que pour un camps ou un autre.
  • Expérience : L’expérience sert à déterminer votre niveau. Vous gagnez de l’expérience en effectuant des missions ou en gagnant des combats. A chaque nouveau niveau, vous pouvez dépenser trois points de capacités et accéder à de nouvelles armes.
  • Mana : Détermine votre pouvoir magique. Chaque sort coute du mana. Plus vous en avez, plus vous pouvez lancer de sort durant les combats.
  • Points de notoriétés : Ces points sont gagnés en fonction du nombre de combats gagnés. Un classement global est présent dans l’arène avec les meilleurs combattant. Chaque semaine un classement est effectué et le 3 premiers gagnent des lots.
GD Star Rating
loading...
Morwen World, 7.0 out of 10 based on 2 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*