Nadirim

nadirim

Si vous êtes un amateur de jeux du type MMORPG par navigateur, vous allez adorer Nadirim. Ce dernier met en valeur un monde féérique harmonisant le fantastique ainsi que le médiéval. Les nombreuses quêtes mises à votre disposition reflètent les traditions orientales ou vous devrez tenter d’optimiser vos compétences face aux ennemis.

L’inscription à ce MMO RPG vous offre l’opportunité de choisir votre camp parmi trois classes (guerrier, sage ou encore rouge) où vous aurez l’occasion de gérer des combats tout en essayant de maitriser les forces des ténèbres. Au fil des niveaux et des aventures palpitantes, vous pourrez réaliser une mission qui vous donnera la possibilité d’augmenter votre expérience. À l’aide de cette dernière, vous aurez davantage de faciliter à prendre d’assaut les donjons ou défier les ennemis.

Quelques modifications devraient être apportées, ce MMORPG aurait ainsi la possibilité d’offrir aux internautes deux classes supplémentaires mettant en valeur les compétences du nomade ou encore du maitre de la Caravane.

Jouer à Nadirim

GD Star Rating
loading...
Nadirim, 7.3 out of 10 based on 3 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*