Perfect World

perfect-world

Perfect World est un MMORPG en 3D développé par l’équipe chinoise de Beijing Perfect World.Il est sortit dans plusieurs pays et région du monde. La version la plus jouer est la version internationale en anglais. Le jeu est basé sur la mythologie Chinoise dans le monde de Pangu. Le monde peut être explorer au sol et dans les airs.

Comme dans beaucoup de jeux en ligne massivement multijoueurs PW dispose de quatre races qui dispose elle même de deux classes chacune ce qui nous amène a 8 classes différentes.

  • Les humans : Les humains sont la première race a être arriver sur Pangu il n’ont pas de caractéristiques principales et peuvent voler a partir du niveau 3O sur une arme magique une sword ( épée ).
  • Blademaster ( Maitres lames ) : C’est la classe spécialisé dans la maniement des armes au corps a corps il peuvent par exemple tenir et utiliser les épée, les haches, les masses ainsi que toutes les armes de bases, a haut niveau il peuvent étourdir leurs adversaires ou faire des attaque de zone.
  • Wizards ( Mages ) : Ils attaquent de loin, ils utilisent une variété de sort élémentaire pour faire beaucoup de dégâts mais en contrepartie on très peu de défense et doit resté loin de leur ennemis.En cas d’urgences il peuvent soigner mais ne sont pas fait pour sa de base.
  • les Winged Elves : Les elfes ailé vivent dans le sud dans la vile de la plume, c’est la seule race qui peut voler depuis le début du jeu en utilisant de la mana, a partir du niveau 30 sa ne consomme plus rien.
  • Archers ( Archer ) : Il utilisent des arcs, des arbalètes ainsi que des lances pierres. Il excelle dans l’attaque a distance mais sont très mauvais au corps a corps puisqu’il on un très mauvaise défense.A haut niveau il font beaucoup de dégâts critique et peuvent aussi enduire leurs armes de poison et faire des attaques de zone.
  • Clérics ( clercs ) : Il a le rôle logique dans un jeu ou il y a des groupes celui du soigneur ainsi que des pouvoirs pour améliorer les statistiques de ses allies. Il a en plus un très bonne défense élémentaire.Il peut buffer la régénération de mana, de vie et les capacité il est indispensable dans un donjon.
  • Untamed : Les sauvages, des hommes-animaux qui peuvent se transformer en bête pour débloquer des compétences spéciales et augmenter leurs statistique.A partir du level 30 il peuvent se transformer en bête volante et donc voler.
  • Barbarians ( Barbares ) : Ce sont les tank tous designer dans un groupe grâce a leurs énorme somme de hp et leurs compétences pour éviter les dégâts. Le barbare ne peut être un personnage que masculin, a haut niveau il peut se transformer en tigre et donc augmenter sa capacité a aggro les mobs et sont taux de points de vie.
  • Venomancers ( Empoisonneuses ) : Elle disposent de compétences a dégâts élémentaire principalement plante ainsi que des skills qui font des dégâts sur la durée très intéressante en pve elle peut invoquer un animal pour se protéger ou bloquer les ennemis.Elle est obligatoirement féminine et peut facilement se débrouiller seul grâce a sont pet.
  • Tideborn ( Homme marée ) : Ils viennent des abimes de la mer et des océans.Il peuvent se transformer en forme de poisson et ainsi augmenter sont attaque de mêlée et sa vitesse de nage.Il peuvent aussi comme les autres races voler a partir du level 30.
  • Assasins (Assassins) : Principalement axées sur le combat au corps a corps il portent des armures légère et sont plus agile que le maitre lames ou le Barbare.De plus il excelle dans la reprise d’aggro c’est la classe la plus utile en solo et la plsu équilibrer avec une somme de points de vie et de mana moyen.
  • Psychics ( psychiste ) : Ils portent des robe et utilisent des orbes d’âmes en tant qu’arme. Leurs attaque ressemble en tous points au mage elle font beaucoup de dégâts et consomme beaucoup de mana.Ils on peut de points de vie ainsi que de défense.A haut niveau il disposent d’une compétence qui leurs permet de renvoyer tous les dégâts a leurs ennemis.

Jouer à Perfect World

GD Star Rating
loading...
Perfect World, 7.3 out of 10 based on 4 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*