Rappelz

rappelz

Rapplez est MMORPG gratuit free to play. Le jeu est développé par les coréen de nFlavor et édité par les californien de Gla-Net Inc aux étas-unis et par Gala networks Europe en Europe. Le jeu a plusieurs nom dans les différentes partis du monde ou il est présent de puis le 16 Mars 2009.

Rappelz prend place dans un monde médiéval fantastique, dominée par trois races : les Deva représentant la lumière, les Asura représentant l’ombre et les Gaia ayant un complicité avec la nature.

Commencent par l’aspect graphiques et le design général du jeu alors ce qu’ont peut dire tous de suite en le regardant c’est que ce n’est pas moche la 3d affiches biens les personnages on a pas l’impression de se déplacer dans une bouillie de pixels. Le design du titre est totalement coréen et on le voit tous de suite les personnages portes de très grandes armes et des armures clinquantes qui ne paresse pas naturelle les armures des femmes sont très dénuder et celle des hommes énormes.

Le MMORPG en téléchargement Rappelz ne dispose malheureusement que de peu de quêtes intéressantes et il vous faudra tuer des ennemis en boucle pour pouvoirs monter de niveau rapidement, le plus c’est de le faire en groupe puisque l’expérience est augmenter, le risque de mourir abaisser et pourrez vous attaquer a des monstres beaucoup plus puissant que ceux que vous avez l’habitude d’attaquer en solo.

En outre le jeu dispose de petits animaux des « pets » qui sont plus ou moins puissants et qui peuvent vous accompagner dans toutes vos aventures soit en vous protégeant/soignant avec une fée bleu ou en attaquant magiquement les ennemis avec une fée rouge c’est animaux de compagnie pourront vous être d’une être très substantielles mais ne remplacerons jamais un autre joueurs qui vous aidera de plus il coute énormément cher.

Jouer à Rappelz

GD Star Rating
loading...
Rappelz, 7.4 out of 10 based on 12 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*