Slayers Online

slayers-online

Slayers Online est un jeux en ligne massivement multijoueurs tous en français développé par un certain Frostfall, les graphismes ont surement plus de 20 ans mais cela donne au jeu une certaine nostalgie a nous ancien joueurs invertébrée de nes et de dreamcast.

Jusque la tous va bien mais c’est dans la forme qu’il y a a des problèmes et pas que des petits… Commençons par ce qui fait de tous MMORPG  un MMORPG sont aspect social est bien dans « so » il est quasi inexistant a part un petit système de guilde mais il n’y a pas que sa la communauté est très jeune et pas du tous intéressante il y a beaucoup de boulets ainsi que beaucoup de gentils amis qui ne chercherons qu’a vous pourrir votre expérience de jeu.

Puisque nous avons commencer les hostilité continuons les, parlons des classes ou plûtot de la classe seule qui est possible un pauvre guerrier sans aucune compétences vous ne pouvez seulement qu’attaquer prendre des potions de vie et vous déplacer.

Bien sur il n’y a pas que des points noir on peut noté par exemple la possibilité de dessiner sont propre skin et d’avoir une véritable identité, c’est skins font partit de l’économie du jeu il peuvent être vendu ou acheter.

En conclusion slayers online est un petit MMORPG malheureusement un peu trop simple sans vraiment d’intérêts, il sera intéressant pour un nouveau joueurs qui voudra se familiariser avec le monde des univers perssistant mais pour un joueur un peu plus expérimenter il sera inutile de passer par la case SO.

GD Star Rating
loading...
Slayers Online, 6.0 out of 10 based on 2 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*