Star Wars: The old republic

star-wars-the-old-republic

Dans la lignée des MMORPG payants, The old republic est le nouveau venu. Et autant dire que le niveau est élevé ! En effet, La scénarisation du jeu est poussé à l’ extrême. Les innombrables cinématique très bien réalisés vous plonge dans le monde de Star Wars. Des millénaires avant Dark Vador, la galaxie est en proie au conflit entre Siths et Jedi.

Vous aurez donc le choix entre les 2 factions, Empire ou République. Et pour chaque faction 4 classes ( soldat ou utilisateur de la force). A noter que chaque classe dispose de son propre scénario! Au cours de la phase de leveling, des spécialisations apparaissent changeant totalement les capacités de votre classe ( Tank, Heal, ou encore Dps). Plusieurs races sont également disponibles ( Humains, Twi’Lek, Siths). Les Pnj de chaque race ne parleront pas la même langue, même si le jeu est intégralement doublé en français.

Allant jusqu’au niveau 50, la phase de leveling, vous permet par un système de combat en temps réel de déchainer votre fureur sur vos ennemis (monstres, soldats, Jedi). Le système de quêtes est partagés entre quête principale, fil rouge de l’histoire, et des quêtes secondaires qui vous font gagner expérience et enrichissent l’ histoire.

Les missions héroïques ainsi que les raids vous permettront de combattre avec d’ autres joueurs, dans des groupes allant de 2 à 16 joueurs. Le PvP est très réussi, vous plongeant au cœur d’affrontements sans précédents. Il existe également un système de combat spatial, particulièrement bien réalisé.

Star Wars: the old republic, malgré des graphismes moyennement réalisé vous entrainera au cœur de la guerre grâce a son scenario abouti. Le tout bercé par la superbe bande son reprenant les principaux thèmes de Star Wars.

GD Star Rating
loading...
Star Wars: The old republic, 7.5 out of 10 based on 4 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*