T4C La quatrième prophétie

t4c

La quatrième prophétie est un vieux jeu sorti depuis au moins 1999. Dans T4C contrairement à Lineage vous pouvez gérer vos statistiques (comme dans diablo). Vous avez 5 statistiques différents. La force, l’endurance, la dextérité, la sagesse et l’intelligence. Vous gagnez 5 points par niveau que vous disposez là où vous voulez. Si vous mettez ces points dans la force vous taperais plus fort au corps à corps et vous pourrais porter des armes puissantes, en dextérité pour les attaques à distances et pour porter des arcs, l’endurence pour les points de vie et pour porter les armures, la sagesse et l’intelligence pour la magie et les objets magiques.

Le niveau maximum est 200 mais vous pouvez renaitre. C’est à dire qu’arrivé au niveau 80 vous faites un quête qui dur 1 à 2 mois (moins pour les crochus :p) et vous repartirez au niveau 1. Vous êtes désormais séraphin et vous partez avec de meilleures statistiques de base et avec des bonus. Les bonus sont des résistances ou puissances magiques. Si vous mettez des résistances dans une magie vous résisterais plus à celle-ci et si vous mettez des puissances vous taperais plus fort avec cette magie.

Le PVP de T4C est excellent. L’atout de ce jeu gratuit c’est qu’il y a très peu d’armures différentes. Donc vous pouvez avoir la même armure au niveau 50 et 200. Ce qui veut dire que quand vous tombez sur un joueur que vous connaissez pas vous ne savez pas ce qu’il vaut. Cela rajoute du suspense et c’est très palpitant. Le PVP et également excellent car c’est de l’instantané vous devez gérer les potions de vie, les différents sorts, les techniques adaptés au différents personnages. C’est très complexe et les capacités du joueur intervienne directement sur la conclusion du combat.

GD Star Rating
loading...
T4C La quatrième prophétie, 4.3 out of 10 based on 3 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*