World of Dungeons

wod

World of Dungeons (WoD) est un MMORPG gratuit médiéval fantastique qui reproduit fidèlement l’ambiance des jeux de rôles papiers. Ce jeu a vu le jour en Allemagne en 2003. Depuis mars 2008, les joueurs français (francophones) bénéficient d’une version bien à eux. En mi-février 2009, WoD a fait peau neuve avec une nouvelle interface complètement relookée.

Au commencement, vous pouvez choisir d’effectuer une campagne d’introduction avec des tutoriels intégrés ou de partir directement à l’aventure. Incarnez un des 11 peuples et spécialisez-vous dans une des 14 classes de personnage. Maîtrisez les talents propres à votre héros parmi plus de 2 000. Parcourez donjons et quêtes en solo ou en équipe pouvant aller jusqu’à 12 héros. Défiez les quelques 1 750 créatures qui y sont dispersées. Découvrez plus de 40 000 objets, répartis dans plus de 150 classes d’objets. Fondez votre propre clan en vous alliant à d’autres groupes. Commercez vos biens pour en acquérir de plus puissants.

Le Colisée accueille les duels entre joueurs, individuellement, en groupe ou en clan. L’Arène est le théâtre constant de compétitions féroces. Enfin les batailles offrent des combats plus stratégiques, sur carte entre clans ou groupes. Aucune installation n’est requise, ce jeu se passe par navigateur.

Jouer à World of Dungeons

GD Star Rating
loading...
World of Dungeons, 7.7 out of 10 based on 14 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*