Pangya

pangya

Pangya est un COG « Casual Online Game » (ou jeux en ligne occasionnel) de golf, c’est un jeu de simulation sportive. Vous pourrez vous plonger dans l’univers fantastique de Pangya, une île à l’environnement très coloré, et essaieraient d’envoyer la balle magique dans le trou sur une multitude de parcours, en composant avec les divers pièges et obstacles du jeu gratuit, comme la force du vent qui pourrait faire dévier votre balle.

Vous trouverez plusieurs modes de jeu : seul, en équipe ou en mode tournoi. Les modes seul et en équipe permettront de faire un trou ou un parcours complet, le but étant de terminer celui-ci. En mode tournoi, trente joueurs ou quinze équipes pourront s’affronter sur un circuit et déterminer quel est le joueur qui à le plus d’adresse et de dextérité.

Les parcours proposés sont variables, plus ou moins longs et plus ou moins faciles, mais généralement composés de 18 trous. Que vous soyez un bon golfeur ou que vous n’ayez encore jamais essayé, vous pouvez vous entrainer et progresser sur les différents niveaux de jeu. Pangya est un jeu Free to Play, ce qui signifie qu’il est disponible gratuitement au téléchargement.

GD Star Rating
loading...
Pangya, 5.3 out of 10 based on 6 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*