Arcis Online

arcis-online

Combattre ne sera évidemment pas votre premier rôle à jouer sur la planète Arcis. Bien sur les joueurs pourront disputer, et des combats contre Pnj seront possible dans le MMORPG Arcis Online.

Cependant votre premier rôle sera de vous construire une vie au sein de votre race. En effet la distinction entre races est primordial. D’ailleurs tout l’ésprit de compétition du jeu se fera à travers les Races. C’est à dire que la meilleur race sera mis en avant sur la planète Arcis. Votre rôle est donc de participer à l’émancipation de votre Race afin qu’elle domine ses concurrentes.

Chaque race sera donc comme un « grand » joueur à part entière dans Arcis Online. Elle possédera ses caractéristiques : découverte, combat, intélligence, argent caisse commune etc. C’est donc en découvrant, en combattant, etc. que vous pourrez évoluer, vous et votre race. Par exemple vous pouvez mettre 500 pièces d’or dans la caisse commune de votre Race afin d’intégrer un nouveau batiment dans une ville appartennant à votre Race.

De manière plus personnelle, vous devez avoir dans ce jeu MMORPG gratuit un rôle au sein de votre Ville, en effet dans chaque ville sera élue un maitre, un grand conseillier et un conseiller assistant. Ce seront les Admins du jeu qui choisiront ces personnes au sein des joueurs. Faites vous un personnage qui a un passé glorifiant et un avenir prométteur, ainsi tous s’inclineront lorsque vous rentrerez dans votre ville.

GD Star Rating
loading...
Arcis Online, 5.7 out of 10 based on 3 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*