Castle Fight

castle-fight

Jeu de stratégie online, Castle Fight vous immerge dans un monde médiéval où s’affrontent héros et chevaliers du temps des premières croisades. Deux factions s’offrent à vous, les Croisés et les Défenseurs.

Chaque groupe présente ses propres singularités et son propre gameplay. Certaines unités sont ainsi exclusives à une faction. A la manière d’un Age of Empires, vous devez vous assure de la récolute de matériaux et de la bonne formation de vos guerriers, tout en construisant des bâtiments qui vous serviront à les améliorer. La défense de ces bâtiments est au coeur de la stratégie du jeu, ce qui vous pousse à développer des remparts et autres unités de protection. Tous les éléments se présentent sous une 3D isométrique, avec quelques animations lors des combats et des évènements importants. L’interface se veut claire et accessible à tous.

Jeu multijoueur oblige, vous serez amené à vous regrouper au sein de factions, ce qui vous permettra de mette en commun stratégies et unités afin d’établir une présence forte sur le territoire. La communication est ainsi un élément-clé de ce MMORPG, et qui fait de Castle Fight un jeu de stratégie et de réflexion.

GD Star Rating
loading...
Castle Fight, 7.5 out of 10 based on 22 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*