Demon Slayer

demon-slayer

Jeu de stratégie / RPG épique hybride avec sa version française. Demon Slayer combine des fonctionnalités classiques du jeu massivement multijoueur à d’autres genres.

Dans ce jeu vous pouvez tuer des monstres aux côtés de centaines d’autres joueurs; des Batailles, quêtes, cultures, constructions; avoir un système de Compétences Doubles offrant une belle souplesse dans la sélection et l’utilisation des compétences; Récupérez des pierres magiques pour enchanter armes et armures.

Trois grands héros classiques à votre choix: guerrier, mage et archer. Chacun disposant d’un arbre de talent propre. Les combats résident la grande force du jeu. Ils sont à la RPG old school fantasy, et permettront d’augmenter la puissance de vos attaques vous devrez exécuter des QTE (QUICK TIME EVENT COMBAT SYSTEM).

Le jeu sera disponible en français à compter su 12 mars 2013. Des clefs d’accès à la beta devraient bientôt être disponibles, pour ne pas les manquer, le mieux est de suivre la page Facebook officielle du jeu.

Jouer à Demon Slayer

GD Star Rating
loading...
Demon Slayer, 7.4 out of 10 based on 21 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*