Exoplanet war

exoplanet-war

Rien de tel que de tomber sans le vouloir sur un jeu attrayant et sympathique, qui vous prendra en définitive aux tripes pendant très longtemps. C’est l’effet que produit Exoplanet war, ce MMO RTS par navigateur  à la fois simple et terriblement addictif. Gratuit et sans même devoir être téléchargé donc, c’est sur base d’un simple site internet que vous pourrez avoir accès à ce jeu de stratégie sans réelles prétentions mais pourtant très défoulant. Exoplanetwar fait s’affronter trois races ayant chacune leurs aspirations et prétentions propres, au cours de sessions de jeu très axées stratégie.

L’aspiration principale du jeu étant de devenir la race la plus puissante de la planète Xénos, c’est au cours de terribles affrontements que vous pourrez avoir l’occasion d’affronter d’autres joueurs en provenance des quatre coins du globe. Comme tout bon jeu de gestion en ligne, Exoplanet War est principalement axé sur la création et le développement de colonies. Il vous faudra donc avant tout vous occuper de la construction de vos bâtiments principaux, ceux-ci vous serviront par la suite à créer des soldats surpuissants, à mener des attaques dévastatrices mais surtout à vous défendre contre les assauts furieux de vos adversaires.

La guerre est ici au centre de tout et il vous faudra souvent faire face à des situations dans lesquelles vous vous retrouverez débordés sous le nombre d’assaillants. Cependant, le jeu arrive parfaitement à gérer cela et s’avère être très efficace pour un simple jeu en ligne.

Pour un MMORTS à la base sans prétention, le jeu s’en tire à merveille grâce à des idées sympathiques et à des graphismes acceptables pour ce type de support. Tous les amoureux de MMO et, plus fondamentalement, de jeux en ligne, s’en donneront donc à cœur joie avec cette petite découverte très agréable et recelant quelques bonnes surprises.

GD Star Rating
loading...
Exoplanet war, 7.6 out of 10 based on 12 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*