Heroes Kingdoms

heroes-kingdoms

Jeu de stratégie en ligne rassemblant déjà plusieurs milliers de joueurs en ligne, Heroes Kingdoms se présente comme le successeur online de Heroes of Might&Magic, une série de jeux de stratégie basé dans un univers héroic-fantasy. Le joueur doit ainsi prendre part à une bataille entre quatre faction adverses, chacune ayant ses propres facultés. Il s’agit pour le joueur de faire progresser ses héros par le biais de combat de plus en plus intenses, tout en usant de tactiques diverses selon l’ennemi.

Développé par Ubisoft, Heroes Kingdoms se dévoile sous la forme d’un jeu en 2D façon bande dessinée : les traits des personnages sont renforcées et rendent les animations plus crédibles, tout en proposant des décors de toute beauté et variés. Les copmbats sont l’occasion pour le joueur de découvrir des ennemis au design typiquement fantastique. De plus en plus imposants, ils restent néanmoins marginaux face aux combats entre joueurs, qui représentent le coeur de Heroes Kingdoms.

Les participants au jeu peuvent s’allier afin de former des groupes imposants pour des batailles épiques entre joueurs. Les alliances sont aussi l’occasion de tester les multiples outils de collaboration, entre partage de ressource, chat privé et possibilité de partager des tactiques secrètes en organisant des batailles rangées.

GD Star Rating
loading...
Heroes Kingdoms, 6.8 out of 10 based on 58 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*