My Lands

my-lands

My Lands est un MMORPG de stratégie et de gestion présent dans sept pays européens. Il est l’un des jeux par navigateur les plus connus des amateurs de jeux de rôle.

Dès votre inscription, vous devrez sélectionner une race parmi les quatre qui vous seront proposées. Chevalier, démon, elfe sombre ou lumineux, il vous faudra choisir votre camp. Celui-ci conditionnera le décor dans lequel vous évoluerez.

Vous serez ensuite aussitôt propulsé à la tête d’une cité fortifiée composée d’un hôtel de ville, de ses remparts et de champs de ressources. C’est au gouvernement de cette ville que vous aurez la possibilité d’augmenter votre influence et votre puissance et ainsi étendre votre empire, le but du jeu.

Pour commencer, il vous faudra commencer à développer les ressources principales que sont le bois, la pierre, le fer, l’or et les céréales car elles sont les matériaux de base pour la construction de vos futurs bâtiments. Pour développer la population de votre ville, bâtissez des maisons.

My Lands étant un jeu multijoueur, les relations que vous aurez avec vos voisins seront déterminantes pour votre parcours dans le jeu. Vous pourrez commercer avec eux, former des alliances ou encore lancer des enchères. Parallèlement à la gestion de votre ville, il vous faudra aussi vous occuper de votre armée et produire des troupes pour défendre votre cité. Vous pourrez par la même occasion vous en servir pour étendre votre empire par la guerre.

Jouer à My Lands

GD Star Rating
loading...
My Lands, 7.0 out of 10 based on 38 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*