The last empire

the-last-empire

The Last Empire est un jeu de stratégie en ligne, rejoignez des batailles épiques vous plongeant dans le moyen-âge combattez pour l’honneur, la fierté et la gloire… Devenez L’empereur! Vous aurez le choix entre deux peuples : Les Romains ou les Gaulois. Sachez que ces deux races débutent sur un pied d’égalité… Il est ensuite de votre devoir de la développer et ainsi de devenir le plus fort.

Afin de mener votre empire vers la conquête de la gloire. Ce jeu est un jeu de stratégie absolument gratuit vous aurez accès à toutes ses fonctionnalités sans payer un compte pro mais pour y jouer il faut juste vous inscrire pour cela rien de plus simple le jeu ne demande qu’une adresse mail valide et la partie débute !

Vous commencez le jeu avec les ressources suivantes : 20 000 pièces d’or,  20 000 bois et 20 000 pierres. Il vous faut maintenant agrandir votre empire pour cela il faut commencer la construction de bâtiment. En premier lieu vous devez construire un bâtiment principale. Ce bâtiment est obligatoire pour développer le pouvoir de construire d’autres bâtiments. Coût du bâtiment :  3000 pièces d’or, 2500 bois et 2500 pierres.

Vous pouvez soit adhérer à une alliance soit en créer une pour cela rendez vous sur le module Alliance… Ceci fait vous avez le choix entre deux options : Intégrer une Alliance (pour cela vous cliquez sur rejoindre l’alliance) ou créer une alliance (vous cliquez sur créer une alliance). Pour créer une alliance vous devrez payer 1000 pièces d’or…

Les alliances servent a regrouper des membres pour donner un sens de stratégie supérieur et pour s’entraider… Vous pourrez quitter l’alliance en question a n’importe quel moment. Il est recommander aux plus expérimentés de créer des forums qui serviront de moyen de communication entre alliance…

Le commerce sert à échanger des ressources en toute simplicité mais il faudra payer les ressources importer… Il existe deux options : Vendre des marchandises (pièces, bois, pierres) ou acheter des marchandises (pièces, bois, pierres). Il n’est en revanche pas permis de revendre des unités…

Dans le jeu The Last Empire vous pourrez lancer des attaques mais tout d’abord il vous faudra recrutez des unités il y a des bâtiments qui vous permettent après les avoir construit de recrutez des unités encore plus forte que les précédentes mais pour recrutez des unités de bases il vous faudra avant tout construire une caserne militaire. Une fois une attaques lancée, il se peut que vous gagnez ou que vous perdez dans le cas contraire si vous gagnez vous aurez une récompense: des ressources… Plus vous ferez de dégats au joueur en question plus vous gagnerez de ressources… Cependant lorsque vous subissez une attaque vous ne pouvez le savoir ce qui donne un sens de stratégie encore plus développer.

GD Star Rating
loading...
The last empire, 2.0 out of 10 based on 1 rating
Avis et astuces sur ce MMO

*