Wakfu

wakfu

La suite tant attendu du MMORPG crée par la société française ankama « Dofus » viens de sortir en version bêta ce qui nous permet di jouer totalement gratuitement et entièrement.

Le background est très simple : mille ans après dofus un ogre nommé Ogrest aient utiliser les six dofus pour essayer de charmer une femme mais n’ayant pas marcher cela a détruit toute la planète.

  • Le système de combat est toujours le même que celui de dofus et dofus aréna, inspiré des jeux de rôles tactic.
  • Dans Wakfu il n’y a qu’une seule map qui composent tous l’univers pas comme dans dofus qui étais fais de plusieurs milliers de cartes.
  • Un des grand changement de Wakfu par rapport a dofus est l’interaction des joueurs avec la nature et les monstres qui les composent qui migreront a des endroits différents de ce ou ils se feront massacrer, ainsi que les ressources qui ne repousseront pas a la même vitesse au différents endroits.
  • Chaque joueur peut aussi avoir un rang dans la société comme gouverneur ou fabricant d’armes pour les autres ou même chasseur de prime ou de monstres.
  • Toutes les classes ont 35 sorts :  5 arbre général de 7 sort correspondant aux trois catégories élémentaires qui change par rapport a la classe choisi( feu, air, eau).En plus vous disposez d’un arbre de compétences neutre et de support et un arbre pour les compétences de votre arme.Le sorts peuvent progressé  plus vous les utilisez. Contrairement au jeux de rôles typique vous pouvez utilisez des le départ de votre personnage tous les sorts.
  • La magie est diviser en huit éléments : La lumière, le vent, le temps, le feu , électricité et ombre .

Il faut aussi ajouter que Wakfu utilisent un technologie beaucoup plus puissante pour réaliser le jeux et pas le flash qui ramer fréquement.

Vous pouvez aussi devenir boucher, ramasseur de champignons, bucheron, fabricant d’arme et de bouclier ou herboriste.

Comme toujours Wakfu disposent d’une communauté plutôt sympathique même si elle est majoritairement jeune, le jeux disposent d’un système de guilde qui gagne aussi des niveau en plaçant des personnage non joueurs sur des carte pour en récupérer le butin.

Le jeu est majoritairement fais contre des monstres en pve mais vous pouvez aussi attaquer les joueurs pour peu que vous ayer choisis un camp entre le bien et le mal.

GD Star Rating
loading...
Wakfu, 7.5 out of 10 based on 2 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*