War2glory

war2glory

Le jeu War2glory est en français et édité par « Just a Game ». Il repose sur la mise en place de stratégies et d’une gestion par navigateur. Ce jeu s’inscrit dans un mode « free to play » puisqu’il est gratuit. De plus, c’est l’un des meilleurs softs, il a été en effet plébiscité par un grand nombre d’amateurs de jeux vidéo. Le jeu met en avant le mélange de plusieurs concepts (RPG, jeu par navigateur, tactique…) ce qui donne une note très agréable.

Les joueurs évolueront à la période de la seconde guerre mondiale dans le but de développer une ville militaire qu’ils devront protéger. Pour cela, il est nécessaire de trouver une région où installer les troupes ensuite il faudra donner une certaine vie à ce camp, en commençant par l’installation des industries, des habitations dans le but d’ériger un vrai complexe militaire. Le jeu War2glory propose d’autres missions pour obtenir de nombreuses ressources, ces dernières étant indispensables pour réussir la construction de la ville. Il sera donc nécessaire d’établir une stratégie pour éventuellement conquérir les territoires des adversaires, le pillage n’est donc pas interdit. L’implication dans ce jeu par navigateur est aussi très importante car la main d’œuvre pourrait déserter la ville. Le fonctionnement de ce jeu de guerre étant du style MMORTS, chaque ordre aura donc une incidence sur la vie du camp. Ce MMO de gestion met à la disposition des joueurs plus de 40 véhicules au sein de plusieurs environnements (terre, air et mer).

L’environnement de War2glory est celui de la seconde guerre mondiale, il y aura donc à la disposition des joueurs des officiers qui sont très importants pour le complexe. En effet, comme dans un RPG ils ont des compétences indispensables pour représenter la ville, car ces officiers auront la capacité de fonder une armée tout en faisant honneur au peuple.

War 2 glory est un jeu « free to play » totalement gratuit se déroulant en pleine guerre. Ce MMO demande la mise en place d’une certaine gestion des troupes, pour cela les joueurs pourront commander les troupes, diriger les bombardements, les invasions… Il sera aussi nécessaire de choisir de bonnes tactiques pour que la victoire soit au bout du chemin, car War 2 Glory est un MMORTS, de ce fait, chaque décision aura un impact direct sur le déroulement du jeu.

War2glory est aussi un jeu qui est en français il sera donc facile d’évoluer dans ce contexte de guerre. Les joueurs auront la possibilité d’incarner un Commandant qui aura pour seule mission la réussite. Le concept est aussi divertissant, car les joueurs auront l’opportunité de développer une stratégie économique et militaire.

Jouer à War2glory

Image de prévisualisation YouTube

WAR2 Glory construit des forteresses brique par brique

Le contenu de la nouvelle mise à jour, qui arrive début 2012, va permettre aux joueurs de construire des forteresses afin de lancer des attaques tactiques contre les autres alliances
Berlin, Allemagne – 12 janvier 2012 – Just A Game, un éditeur de jeux vidéo en rapide expansion internationale, loisirs interactifs sur console et téléphone, a annoncé aujourd’hui le lancement, début 2012, d’une mise à jour majeure pour WAR2Glory, un jeu de stratégie se déroulant dans le contexte de la seconde guerre mondiale. Le patch « forteresse » sera le plus important ajout de contenu depuis le lancement du jeu, il y a un an. WAR2Glory est jouable gratuitement sur www.War2Glory.fr

Les joueurs pourront bientôt construire des forts océaniques nommés « forteresse », à partir desquels ils pourront lancer de violentes attaques contre les forteresses d’autre alliance ! Qu’il soit un vétéran ou une nouvelle recrue, les joueurs pourront choisir de participer dans le combat d’alliance le plus intense. Utilisez des objets nouveaux et uniques mais aussi des équipements d’officier qui vous permettrons prendre le dessus, survivre plus longtemps ou déjouer une tactique ennemie.

Les forteresses sont mieux gardées en groupe. Les alliances, groupe de joueurs qui se regroupent pour des raisons de protection ou de domination, doivent même travailler en plus étroite collaboration afin de s’assurer la victoire. Les membres d’alliance peuvent donner des ressources, des unités, des objets et leurs plus puissants officiers, parce qu’une véritable cohésion est la clef de la victoire. Une alliance est aussi forte que son plus faible membre. Travaillez ensemble et faites de votre forteresse la place la plus dangereuse et imprenable du monde !
En tant que chef d’alliance, vous pouvez capturer une île et établir une forteresse. Ainsi les membres de l’alliance pourront donner des ressources, des officiers et des troupes à la forteresse. Le chef de l’alliance pourra désigner un membre de l’alliance comme commandant militaire de l’alliance et ce commandant pourra envoyer des troupes attaquer d’autres forteresses et diriger les troupes défensives lorsque votre forteresse subie une attaque

GD Star Rating
loading...
War2glory, 6.8 out of 10 based on 17 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*