Black Prophecy

black-prophecy

Black Prophecy est un nouveau MMO de science fiction venant du studio de Reakktor Media qui sera édité sur le marché occidental par Gamigo (éditeur de MMOGs F2P). Pour ceux qui ne le savent pas, Black Prophecy est un jeu futuriste de science fiction orienté action dans l’espace et Free to Play (F2P), où les joueurs voleront et combattrons à bord de leur vaisseau dans différents secteurs de l’espace, aussi bien PvE que PvP, dans des instances et un énorme monde persistant.

Visuellement, Black Prophecy impressionnera de nombreux joueurs, offrant des graphismes qui rivalisent avec les jeux AAA – de gros budget. Cela vient peut-être du fait que le jeu le jeu fut à la base conçu pour être un jeu d’action sur console Xbox 360, puis reconsidéré pour être un MMO, et finalement sortira en tant que MMO Spatial F2P sur PC. De plus, nous dit-on, le jeu possédera un veritable interaction vocal avec les dialogues des PNJ et d’impressionnantes cinématiques.

Dans Black Prophecy, vous serez au commande de votre vaisseau avec une vue depuis l’intérieur du cockpit (Vous pourrez choisir une vu a la troisième personne montrant votre vaisseau de l’extérieur), offrant des contrôles adaptés permettant l’utilisation de n’importe quel périphérique, aussi bien clavier, souris que joystick. Contrairement aux MMORPG gratuits plus traditionnel, le système de compétence de BP n’améliora pas les pouvoirs du joueur et n’influencera pas son vaisseau.

Quand on parle de F2P, il est important de discuter avec les développeurs pour savoir ce qu’ils ont l’intention de mettre dans leur magasin d’objets. La philosophie de Black Prophecy est la suivante : Tout ce qui sera en vente dans l’item shop, pourra être obtenu en jeu (ndlr : avec plus ou moins de difficultés) à l’exception de certains objets esthétique.

GD Star Rating
loading...
Black Prophecy, 7.7 out of 10 based on 3 ratings
Avis et astuces sur ce MMO

*